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Assistance administrative pour le suivi des instances de pilotage interne

Poste basé à Chambéry (73)
Assurer le suivi et la gestion des instances de pilotage internes de l’établissement : CSA, F3SCT, en lien avec la secrétaire générale. Assurer le suivi et la gestion des réunions du Conseil Scientifique du PNV en lien avec le chef de pôle Connaissances et Gestion.
Assurer des missions d'appui en secrétariat auprès des responsables de pôles et de l'ensemble des chargés de mission de l'établissement, comme au sein du secrétariat général, ainsi qu’aux différents référents de l’établissement (Egalité professionnelle, Laïcité, Conseiller de prévention, …).
Fiche de poste (.pdf)

PROCEDURE DE RECRUTEMENT

Renseignements

Marie-Pierre Garcia-Walecha, secrétaire générale - marie-pierre.garcia@vanoise-parcnational.fr - Tel. 04.79.62.89.67

Candidatures

Le dossier comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae sont à adresser uniquement via le formulaire OFB :

https://formulaires.ofb.fr/recrutement-assistant-de-direction-suivi-des-instances-de-pilotage-interne-1758896539

Candidatures à adresser au plus tard le 17 novembre 2025

Audition des candidats retenus après examen des CV et lettre de motivation : le 24 novembre 2025