Partager

Point-rencontre au Refuge du Carro

A partir de 17H30, rendez-vous sur la terrasse du refuge pour discuter, partager un moment avec une garde-monitrice / un garde moniteur du Parc national de la Vanoise.

Nous vous donnons rendez-vous sur la terrasse pour un moment de convivialité, nous vous parlerons gypaètes, bouquetins, chamois, ...

Ouverture

Mardi 4 août 2026 à partir de 17h30.

Gratuit.